© 2016 Anthé-Anthésis asbl

Amat.png
  • Facebook Social Icon

Formation continue​ organisée par Anthé-Anthésis

Le Natural Lifemanship

 

Dans le cadre des formations continues organisées par Anthe-Anthesis

et en partenariat avec l'asbl Equité, nous vous proposons de découvrir pendant un week-end le Natural Lifemanship (Trauma focused equine assisted psychoterapy):

 

Natural Lifemanshipest un modèle de psychothérapie assistée par le cheval qui est basé sur la neurobiologie et la compréhension de l’impact du trauma sur le cerveau humain. Le modèle propose un ensemble de principes relationnels uniques conçus pour s’appliquer aussi bien à la relation avec les chevaux qu’aux relations entre humains. La relation connectée que le patient développe avec le cheval permet de nouvelles connexions neuronales amenant le changement et la guérison. Le patient peut ensuite transférer ses nouveaux schémas relationnels dans sa vie quotidienne.

 

Venez découvrir le temps d’un week-end cette puissante méthode de travail thérapeutique! Le Natural Lifemanship est aujourd’hui une référence incontournable dans le domaine de la psychothérapie assistée par le cheval.

 

Autour d’éléments théoriques et d’interactions pratiques avec les chevaux en liberté et à cheval, vous aurez l’occasion de vous familiariser avec ces principes relationnels afin d’en comprendre la portée dans le travail thérapeutique.

Plus d’informations sur http://www.Naturallifemanship.com 
 
Intervenant : Géraldine de Ribaucourt (certifiée Natural Lifemanship)
 
Date : samedi 16 et dimanche 17 mars 2019 de 10h à 17h (prévoir un lunch)
 
Lieu : asbl Équité - Hazendreef 40 à 1560 Hoeilaart
 
Prix : Les deux asbl s'associent pour vous proposer ce week-end à 200,00 euros pour l'ensemble du week-end, chevaux compris.
Jusqu'au 20/02/2019,  les inscrits bénéficient d'un tarif à 150,00 euros € pour les membres d’Anthe-Anthesis et de l’AMAT (160,00 euros par personne non membre). Le nombre de places est limité à 12. 
 
Les inscriptions sont validées par une confirmation via un e-mail de votre part et en versant la totalité du montant du week-end sur le compte d'Anthe-Anthesis BE28 0682 4927 9620:
- Avant le 20/02/19: 150,00 euros ou 160,00 euros selon votre affiliation ;
- Après cette date : 200,00 euros. 
 
En espérant que cette proposition vous intéressera.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Pour toute information et inscription: Sandrine Vandendaelen 0475 45 05 36